Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Divers DBZ  Manga 

 Manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:30:51   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Vous connaissez kel manga?


--------------------


Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:32:39   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Moi je connait:

-DragonBall, Z, GT
-Inuyasha
-Yu-Gi-Oh
-Card Captor Sakura
-Shaman King
-saint seiya
- et plus


--------------------


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 08:23:15   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

moi:

Tout les dragon ball (sauf les gt:j'aime pas ^^)
-Kenshin le vagabond
-Naruto
-One piece
-HunterxHunter
-GTO
-Captain Tsubasa
-un nouveau: Get Backers!

Voila mes mangas préférés...
Kenshin:l'histoire d'un Samourai vivant au japon a l'ancienne ére Meiji.Il était pendant la guerre un "assassin de l'ombre"...le milleur.
Il veut maintenant se racheter.

Naruto:trop long a expliquer mais génial..en clair c'est l'histoire d'un jeune ninja.

One piece:Le héros luffy veut former son équipage de pirates ettrouver le trésor de Black Rodger:le one piece qui lui confé"rerait le titre de roi des pirates.

HunterxHunter: L'histoire d'un jeune homme voulant suivre les traces de son pére et devenir Hunter..

Gto: un ancien yakusas devient prof au début pour sortir avec ses éléves puis il se lit avec eux et les aide dés qu'ils ont des problémes.
Super drole ^^

Tsubasa:vous connaissez Olive et tom?Les voila grand ^^

Message édité le 21-08-2004 à 11:50:41 par Sangohan
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:43:28   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

On peut acheter des dragon ball gt?
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:44:17   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

On peut acheter des dragon ball gt en livres?
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:59:34   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

pas que je sache
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:42:42   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Moi, je connais :

Captain Tsubasa
Dragon Ball
Yu-Gi-Oh !

C'est tout !
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:45:25   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Lisez les miens vous verrez: des pures merveilles!
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:14:21   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Moi je conait DBZ et Yu-go-hi...
C'est tout inpréssioner non ???


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 03:06:25   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

lol pas vraiment


--------------------


Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:27:07   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Yu Go hi ca metonerai bocoup etant donné que ca existe pa mdrrrrrrr
picolo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:12:34   Voir le profil de picolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à picolo   

moi je connais

-dragon ball z

-dragon ball gt

-shaman king

-fushigi yugi

-yu-gi-ho

-sailor moon

-ranma 1/2

et en plus yen a que sa intéraisse jai fait 2 forum avec mon ami 1 de seigneur des anneau et un sur harry poter.

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Divers DBZ  Manga  MangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum