Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez le Maître des Grues  Entraînement 

 Venez vous entrainez ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le maitre des Grues
Nouveau membre
Le maitre des Grues
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:21:53   Voir le profil de Le maitre des Grues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre des Grues   

Bonjour! Je suis le maitre des Grues. Si vous voulez devenir mon éléve dites le moi : j'accepte tout le monde.
Mon entrainemùent vous apprendra à voler ainsi que la technique du Dodompa.
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:42:40   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Moi je veux être ton éléve.
Le maitre des Grues
Nouveau membre
Le maitre des Grues
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:59:14   Voir le profil de Le maitre des Grues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre des Grues   

Bien tu est accepté.
Je vais tout d'abord t'apprendre la danse de l'air....
regarde une vidéo d'un de mes ancien éléves:


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:20:43   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Sangohan, aprés de multiple essaies, arrive enfin à s'envoler.

Ouah! Merci maître! Peux tu m'apprendre le dodompa maintenant?
Le maitre des Grues
Nouveau membre
Le maitre des Grues
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:32:07   Voir le profil de Le maitre des Grues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre des Grues   

Bien....mais ecore améliorable. Tu iras dans la salle d'a coter pour t'entrainer d'avantage.
En attendant tu vas pouvoir apprendre la Dodompa...voila l'exemple d'un de mes anciens éléves.


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Bien maitre


Le maitre des Grues
Nouveau membre
Le maitre des Grues
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:43:50   Voir le profil de Le maitre des Grues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre des Grues   

Bravo! Magnifique!Va finir ton entrainement dans la piéce à coté.
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:03:09   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Ca ne vaut rien contre mon buster Canon
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 08:06:15   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

(euh..que je sache tu l'as aps encore le buster canon ^^
et puis un bon gros masenkoet c'est fini...)
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:11:15   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

On se verra en finale du championnat!!!!
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:52:12   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Quand tu veux!
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:37:39   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Je veut être ton élève a croire ma puissance ke j'ai au font de moi !!!!!
Le maitre des Grues
Nouveau membre
Le maitre des Grues
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 10:34:40   Voir le profil de Le maitre des Grues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre des Grues   

Ca marche !Maitrise tout d'abord la dodompa
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:28:14   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Je vais essayer!!!
Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:39:08   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Pourquoi Le Maitre Des Grue n'est il pas là ???


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Xvegeta
Nouveau membre
Xvegeta
4 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 05:01:09   Voir le profil de Xvegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xvegeta   

bonjour maitre je suis ici pour que vous pouvez m'entrainer svp
super buu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-04-2005 à 13:26:36   Voir le profil de super buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super buu   

moi aussi vous pouver m entrainer svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez le Maître des Grues  Entraînement  Venez vous entrainez ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum