Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Entraînement 

 Venez vous entraîner ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:32:02   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Bonjour, je suis Tortue Géniale ! Vous pouvez devenir mon disciple si vous me le demandez...

S'entraîner va pouvoir vous apprendre à utiliser le Kaméhaméha, ou d'autres techniques puissantes...
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:44:35   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

je veux etre ton disciple
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:23:56   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

D'accord, tu peux l'être. Je vais t'apprendre à utiliser le Buster Cannon
Il te suffit juste de concentrer toute ton énergie dans tes mains. Ensuite, tu dis le nom de l'attaque, et tu relaches toute ton énergie. Vas-y, essaies...
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:50:22   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Ouai trop cool!!! Tu m'aprends ta téchnique?

P.S : Je crois que trunks petit va devenir disciple du maitre des grues...
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:04:21   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Fais comme moi, Je vais t'apprendre comment utiliser la technique du Kaméhaméha. Regarde-moi bien !





Alors, qu'est ce que t'en dis ? Essaie de faire pareil...
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:33:15   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   


Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:39:11   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Pas mal pour un début. Mais essaie de concentrer plus de force. Si, sur ce coup, tu y arrives, tu sauras utiliser le Kaméhaméha...

Essaie encore... Magazine "Playboy" N°2
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:36:52   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Je passait juste pour te dire que je serais ton disciple...
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:38:05   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

P.S : Magazine "Playboy" N°2
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 05:22:15   

ha ha ha bonjour tortue geniale je voudrai minscrir a ton entrainement pour mameliorer et battre tout les autre saiyen de l'univers je serai le maitre DE L UNIVERS CAR MOI VEGETA JE SERAI LE MAITRE VEGETAAAAAAAAAAAAAAA LOL
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:57:46   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Bienvenue à toi Vegeta. Hum... Magazine "Playboy" N°4
D'accord, je veux bien que tu sois mon disciple. Je suppose que tu sais faire le Cannon Garric ? Montre-moi...




--------------------
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:21:04   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Magazine play boy n°4
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:10:08   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Il faudrait que tu arréte de poster des mesages inutiles et tu ferait mieux d'aller voir les regles car tu ne doit pa faire des post comme ca...Ce n'est pa parceque tu tappelle vegeta que tu doit faire des post pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-08-2004 à 15:57:10   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

je ve etre ton disciple accepte moi
Gohan
Nouveau membre
Gohan
2 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:55:22   Voir le profil de Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gohan   

" Tiens ! Bonjour tortue géniale ! Notre dernière rencontre date d'il y a longtemps. Je viens ici pour devenir un de tes disciples et pour devenir aussi puissant que mon père. Nuit et jour je m'entrainerai, alors s'il te plaît aide moi " Gohan tendit sa main puis fit un grand sourir à tortue génial.

" Je serai fort !"


--------------------
Gohan ado,

" Je suis peut-être petit mais je peux t'envoyer en enfer ! KA... ME... !
metal freezer
Nouveau membre
metal freezer
2 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:06:48   Voir le profil de metal freezer (Offline)   Répondre à ce message   http://laviedollzifique.forumactif.com   Envoyer un message privé à metal freezer   

ho grand tortue géniale donnez moi tout votre savoir
picolo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:11:34   Voir le profil de picolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à picolo   

tortue génial je veux savoir vos puissante technique.
Goan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:55:02   Voir le profil de Goan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goan   

Je peux être ton dissiple
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Entraînement  Venez vous entraîner ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum