Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Salle de Duels  Duels 

 Trunks_Petit VS Tortue Geniale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:39:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Bienvenue chers consultants ! Le match qui va débuter va opposer le Maître, contre l'élève ! Quel match éblouissant va se jouer aujourd'hui !

Un spectacle de la plus haute qualité j'espère !

Saluez-Vous !

COMBAT !

* Vie et Ki des 2 participants :

Trunks_Petit : 120 PV
1 jauge de Ki
Tortue Geniale : 130 PV
2jauges de Ki *



--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:45:49   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Es-tu prêt ? Mon petit disciple ?

Vas-tu commencer fort ? Moi, hum, je ne sais pas...

Bien sur que oui !

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




Héhéhé ! A ton tour !


--------------------
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:25:01   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

A mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Juge Arbitre
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:26:06   Voir le profil de Juge Arbitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Arbitre   

La tension est extréme!!!!
Qui va attaquer le premier?
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:53:59   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Et maintenant, une technique jamais vu qui m'a était enseignée par mon pére :
CANON BUSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trunks_petit concentre toute son enérgie est la libére d'une maniére incroyable...





C'était juste un échaufement...
Juge Arbitre
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 23:55:14   Voir le profil de Juge Arbitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Arbitre   

Quelle attaque surprenante!!!!!
Coment va réagir tourtue géniale???
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:44:32   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Tu me prends pour un bleu ? J'ai déjà combattu ton père ! Je connais cette technique !

Et que dis-tu de ça ?

*Je comptais garder cette technique pour la finale, mais je n'ai plus le choix...*


Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




Prends-çaaa !

*Peuf Peuf Peuf*

*Ce petit bonhomme commence à me fatiguer, et dans les deux sens !*


--------------------
Juge Arbitre
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:50:20   Voir le profil de Juge Arbitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Arbitre   

Quel choc!!! Trunks est projeté tres loin...Il semble K.O!!!!
Et maintenant : le décompte :
un...deux...trois,quatre.......cimq...six...sept,huit ahhhhhhhhh, Il se reléve!!!C'est impossible!!!Avec le choc qu'il a recu!!!
Nous sommes en train de vivre un match fabuleux!
Qui de la jeunesse ou de l'expérience va l'emporter??!
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:53:48   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Ahh!!!!!!!!!Tu as vraiment cogné fort!!! Et maintenant : a mon tour...
Puissance MAXIMALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( tu n'aurait jamias du défier un sayen )


Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:58:44   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Nous ne voyons plus Tortue Géniale. Une fumée a envahi le terrain et maintenant, on ne vit rien... Tortue Geniale est-il tombé ? Non le revoilà ! Enfin, nous ne voyons que son pied se diriger vers la face de Trunks_Petit ! Comment va-t-il réagir ? Tortue Geniale est presque nu ! Ses vêtements sont tous déchirés...


--------------------
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:45:36   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juge Arbitre
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:48:27   Voir le profil de Juge Arbitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juge Arbitre   

QUOI?Mais c'est impossible!!! Tortue géniale a été projeté a coté de moi...Qu'est ce qui s'est passé?Tout est allé si vite!!!
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:53:14   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

La fumée se dissipe et ...................... tibo321



Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:43:30   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Quoi... J'ai perdu ! Gah.

Puis Tortue Geniale s'écroula...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Salle de Duels  Duels  Trunks_Petit VS Tortue GenialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum