Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Suggestions 

 Des Suggestions ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:07:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Bon, si vous voulez faire des suggestions pour la longue vie du forum, faîtes-en ici. N'oubliez pas ce que j'ai dis dans un autre message.

J'aimerais faire un mode Histoire, mais que tous les membres puissent y participer. Donc, essayez d'inventer un scénario, et je verrais si j'en fais un ou pas.

Merci !

Magazine "Playboy" N°1


Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:45:45   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Magazine "Playboy" N°1
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:17:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Va vite l'échanger contre une technique rare (que tu ne peux pas acheter en magasin)...
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:01:40   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Quoi ?!? Le N°1 de "Playboy" ! Wahh ! Viens chez moi, je veux te l'échanger !



Message édité le 15-08-2004 à 22:35:28 par Trunks
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:21:45   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Une aventure RPG!^^


--------------------


Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:13:20   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Oui, mais il faudrait que vous me proposiez un scénario...
Magazine "Playboy" N°6


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:16:26   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

magazine play boy n° 6
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:41:28   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Ben comme lhistoire de DragonBall Z^^


--------------------


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 07:56:42   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Ou bien l'histoire d'un OAV.(un film si vous préférez)
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:20:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Oui, je suis tout à fait d'accord...

Mais expliquez mieux comment vous souhaiteriez que l'histoire soit, pour que tous les membres puissent y participer !


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:33:01   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Moi j'ai deux suggestion :

1// Faire LE mode histoire mais ca on le fera quand on sera au moin 10 différents

2// Faire une catégorie Présentation pour savoir n peu qui est qui...
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:44:21   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ok, on rajoute ça sur le forum xooit !


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

picolo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:38:32   Voir le profil de picolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à picolo   

pour prendre des dragonball au autre on pourrais faire:

suggestion 1# dans les duels on pourrais aussi gagner des dragonball si l'autre en a.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Suggestions  Des Suggestions ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum