Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  La Quête des Dragon Balls  Porteurs de Dragon Ball 

 Les Porteurs de Dragon Balls...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:08:06   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Voici ceux qui portent des Dragon Balls : 2 étoiles

Trunks_Petit :
Dragon Ball 1 étoiles
Dragon Ball 2 étoiles
Dragon Ball 3 étoiles
Dragon Ball 4 étoiles
Magazine "Playboy" N°5
Dragon Ball 6 étoiles
Dragon Ball 7 étoiles


Vite ! S'il gagne le championnat, il va acheter la dernière, et il va pouvoir exaucer son souhait !
Alors, dépêchez-vous de gagner ce satané championnat et achetez vite le dernier Dragon Ball !
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:29:35   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

PS : Il va bientôt pouvoir invoquer Shenron et exaucer son souhait ! Si vous avez des idées pour prendre les Dragon Balls d'un autre, dîtes-moi tout ça dans la partie "Suggestions".


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:01:34   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Dragon Ball 2 étoiles!!!
Tu es tellement un bouffon a faire le malin que j'ai pu partir deux jours sans que tu trouve celui qui était sous ton nez...
P.S : je vais gagner le championnat et invoquer shenron et la vous ne me battrait plus jamais!!!



Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:34:11   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

pfffff
à mon avis ce ne sera aucun des deux...

Je remporterais le championnat puis je te battrais en ces lieux et je pourrais invoquer Shenron.
Mais en attendant récupére l'avant dernier dragon ball:ca me facilitera la tache.

Maintenant à plus tard sur le ring...

Et Sangohan s'en alla en direction du stade pour assister au combat opposant tortue géniale a trunks_petit.
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:55:00   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Magasine playboy numéro 5...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  La Quête des Dragon Balls  Porteurs de Dragon Ball  Les Porteurs de Dragon Balls...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum