Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Championnat du Monde  Inscriptions 

 Inscriptions au tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:56:37   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ca y est, le grand Championnat des Arts Martiaux est ouvert ! Venez tous vous inscrire, je ferais le tirage au sort des combats !

Tous à vos claviers !

PS : Les inscriptions s'arrêteront Lundi 16 Août 2004. Donc, dépêchez-vous de vite vous inscrire au tournoi !!


Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:47:01   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

Moi je m'inscrit
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:49:55   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

D'accord, nous sommes déjà 2 inscrits...

Qui d'autre ?
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:52:30   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Moi aussi, je veux participer au tournoi...

Nous sommes donc 3. Dragon Ball 1 Etoile --> Trouvé par : Trunks_Petit



Nous sommes prêts pour le

Message édité le 16-08-2004 à 20:11:33 par Trunks
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 04:57:42   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Et moi aussi!^^
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:43:16   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

(Mystic Gohan, tu as lu les règles pour attraper les Dragon Balls et les magazines ? Si tu ne l'as pas fait, tu ferais mieux d'aller jeter un oeil... )
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:43:26   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Dragon Ball 1 Etoile Au fait javais vu avant lindice
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:04:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ok, tu veux t'inscrire toi aussi ?
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:27:08   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Je m'inscris
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:22:20   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

moi aussi je peut?


--------------------


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 08:12:35   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

oui,je pense que c'est d'accord si on trouve quelqu'und'autre...comme végéta.(tu peux te mettre mytic goku comme pseudo comme ya deja un Sangohan...)
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:39:48   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ben tu parle a moi, si c ça jétai inscrit avant toi, il y avai pas de Gohan quand je me jsuis inscrit^^


--------------------


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 09:15:52   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

bon bah il y auyra 2 Sangohan...

Sinon tu t'inscrira pour le prochain tournoi ok?la c'est pas trop possible sauf miracle si quelqu'un arrive in extrmis.
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:00:01   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Bon alors voila ce qu'on va faire : tu sera directement en demi-finale...
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:08:28   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

ca marche!
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:15:24   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Je defis selui ki me defiras et je l'attends dehors pour un match ki durera trés longtemp!!!!!!!!!
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:39:47   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

T'a pas écris en sms la?
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:19:32   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

DSL.....


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Goan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:31:39   Voir le profil de Goan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goan   

Je supos que je suis en reutar
picolo
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:21:24   Voir le profil de picolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à picolo   

au fait c'est quand que tu va orcanisé un nouveau tournoi.
Sangoten
Nouveau membre
Sangoten
2 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:25:49   Voir le profil de Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangoten   

Je veux m'inscrire au tournoi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Championnat du Monde  Inscriptions  Inscriptions au tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum