Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Fusionner 

 Fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:34:51   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Pour pouvoir fusionner avec un autre membre, il faut déjà atteindre le Niv. Saiyan. C'est à dire le 3ème Niveau. Lorsque vous en serez à là, venez me rendre une petite visite pour apprendre à fusionner.

PS : Vous devenez Saiyan lorsque vous participerez bien au forum, ou quand vous vous entraînerez chez Tortue Géniale ou le Maître des Grues...
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 05:11:05   

o.z c'est moi lovetuning
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 09:55:45   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Ok, bienvenue à toi alors ! Et merci surtout d'être venu !



--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:05:48   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Comment je fusionne avant goten?
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:30:28   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Eh bien, va voir chez Tortue Geniale !

Il t'expliquera tout de comment fusionner...


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:26:46   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Il faut une Sangoten peut-etre!?^^


--------------------


Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:07:44   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:18:05   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Très bien. Il faut que Goten soit présent...

Approche-toi de lui, écarte les bras dans le sens opposé de celui qui veut fusionner avec toi, puis penche-toi et ramène tes deux index contre les siens.

Vas-y, essaie ! Et fais attention de ne pas rater la fusion ! Ou tu risques de le regretter...
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:43:35   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Tortue genial je veux fusionner avec mon propre maitre!
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:45:13   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Hum, et bien oui ! Mais comme tu es un adulte, tu dois d'abord acheter des Potaras... Va au magasin de Bulma !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Fusionner  FusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum