Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Echanger 

 Echanger des objets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:37:44   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Pour m'échanger un magazine contre une technique rare, il faut déjà que vous trouviez un magazine "Playboy". Apportez-le moi, et selon le N° du magazine, vous aurez une technique rare plus ou moins forte.

Cherchez dans tous les messages !
Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:48:44   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

On peut s'echanger des techniques ntres personnages?
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:24:31   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Bien sur ! Même les Dragon Balls.

(Mystic Gohan, lis le message "Comment jouer" pour apprendre à jouer dans ce foru m ;))
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:40:28   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Je t'échange un magazine si tu m'aprends un kaméhaméha surpuissant....
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:03:32   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Hum... Je ne sais pas. Non

Pour faire le Kaméhaméha surpuissant tu dois d'abord être un Super Saiyan 1.

Concentre ta colère pour devenir un Super Saiyan.

Vas-y, fais comme moi.

GYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Message édité le 16-08-2004 à 21:13:32 par Trunks_Petit
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:11:58   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:17:26   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Ouah ! Pas mal du tout ! Je dirais même mieux !
Enfin bon. Tu es devenu un Super Saiyan. Maintenant, tu devras utiliser un autre magazine pour apprendre le Kaméhaméha Surpuissant.
A une autre fois !

D ra gon ba :malad: ll 3 étoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

pour le livre Playboy !
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:27:07   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Dragonball 3 étoiles .
Je t'offre mon dernier magazine
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:40:55   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Ok. Regarde ma puissance.

Héhéhé. Il ne va rien comprendre !

Ka... Mé... Ha... Mé...Ha Puissance Maximale !



Héhéhé ! Que dis-tu de ça ? Essaie de le faire maintenant !
Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:53:10   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:07:39   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Hum, désolé, mais ce n'est pas assez puissant. Un jour, tu saurais ce qu'est vraiment le Kaméhaméha !

Hahahahahaha.


--------------------
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:02:53   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Je t'eechange mon play boy si tu m'apprends a être super sayen!!
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:24:15   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

*Quoi, mon 3ème N° de "Playboy"... D'accord, fais comme Trunks_Petit, concentre ta colère pour devenir un Super Saiyan...

Vas- y !!!!!!!!


--------------------
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:37:46   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:27:41   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

j'ai encore un play boy...
Apprends moi le Masenko!
Tortue Geniale
Love
Nouveau membre
Tortue Geniale
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:34:12   Voir le profil de Tortue Geniale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortue Geniale   

Humm... D'accord, rassemble d'abord du Ki, et ensuite, relâche toute l'énergie que tu as captivée...

Facile, non ?
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:39:58   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

MASENKO!!!


Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 09:35:30   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Apprends moi le mega kamehameha!
SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:05:30   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Playboy n°8 C'est bon!!!!
J'ai droit a quoi ^_^


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:15:09   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Où était-il ? Me souvient plus ! !!


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:06:04   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

l'est a moi le n° 8.....
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:24:12   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Mais où était-il ???


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:40:15   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Non Non
T'avais qu'a le dire avant
Dsl la récompense et pour moi .....
Si tu n'est pas contant tu auras a faire a moi!!!

Tortue Genial ouaisssssssssssssss ...
J'ai quoi ???


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:40:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Et bien, choisis. Demande-moi une technique, mais n'abuse pas non plus !


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 07:10:58   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

je l'est dit avant..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dragon Ball Galaxy  Chez Tortue Géniale  Echanger  Echanger des objetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum