Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Règles et Explications 

 Comment Jouer ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:40:38   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Pour jouer, c'est très facile ! Lisez ce qui va suivre et vous saurez à peu près tout !

Commencer à Jouer :

Pour commencer à jouer, il faut d'abord que vous trouviez un pseudo libre. Dans ce forum, vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un nom de personnages qui existe dans la série (Respectez aussi si c'est un Saiyan ou pas...) Exemple :

Vegeta, Sangoku, Sangoten, Sangohan, Recoome, etc...

Vous êtes OBLIGE de choisir un pseudo comme ça. Sinon, votre compte ne sera pas valide, et vous devrez vous réinscrire...

Vous pouvez aussi faire jouer plusieurs personnes (avoir Vegeta et Jacky Choun par exemple...)

Voilà comment débuter...


Pour gagner des Dragon Balls :

Dans certains messages que je posterais, je laisserais écrit, par exemple :
Dragon Ball 1 étoile.

Mais ne pensez pas que ce soit si facile ! Il faudra selectionner le message pour le trouver... Un exemple :

(Séléctionner ce qui va suivre pour pouvoir avoir l'exemple...)
Dragon Ball 4 étoiles

Dans certains messages, je ferais comme ça. Lorsque vous le trouvez, il suffira de dire : "je prends le Dragon Ball à 4 étoiles, si c'est le bon...

Voilà comment avoir les Dragon Ball...


Utiliser les Dragon Balls :

Pour pouvoir utiliser les Dragon Balls, il suffit tout d'abord de posséder les 7. Ensuite, rendez-vous dans la section Invoquer Shenron, créez un nouveau topic, puis faîtes votre souhait pour que votre personnage devienne plus fort... Mais interdit de demander d'être administrateur !

Si votre souhait est possible, Shenron le réalisera. Puis els Dragon Balls disparaîtrons pendant une semaine (mieux vaut une semaine que 130 jours ou 1 an, non ?!? )

Voilà comment utiliser les Dragon Balls.


Echanger des objets avec Tortue Géniale :

Il faut d'abord trouver, comme avec les Dragon Balls, un magazine "Playboy". Tout se passe de la même manière qu'avec les Dragon Balls. Exemple :

(Séléctionner ce qui va suivre pour pouvoir avoir l'exemple...)

Magazine "Playboy" N°1

Voilà comment avoir des Magazines "Playboy"

Utiliser les Magazines "Playboy" :

Pour pouvoir échanger des objets avec Tortue Géniale, allez dans la section Echanger ("Chez Tortue Géniale" si vous posséder un numéro de "Playboy". Il vous l'échangera contre une technique très rare que vous ne trouverez pas au "Bazar Tech.". Voilà comment échanger des objets avec Tortue Géniale.

Entrainement :

S'entraîner chez Tortue Géniale, sert à avoir des techniques acquise avec lui, où bien à renforcer votre personnage...

Plus vous avez de techniques, plus vous ferez mouche au Championnat du Monde.

Voilà pour l'entrainement...


Fusionner avec quelqu'un d'autre :

Vous pouvez fusionner avec quelqu'un d'autre, si l'autre personne concernée est d'accord aussi. Fusionner sert à devenir plus fort, et gagner de nouvelles techniques avec le pseudo choisit (VOUS choisissez un bon nom pour le personnage sortit de la fusion).

Vous devez acheter un Potaras chacun bien entendu (voyez le prix au "Bazar Tech."

Voilà pour fusionner...


Gagner de l'argent :

Pour acheter des nouvelles techniques et nouveaux objets, vous devez gagner de l'argent. Pour en gagner, inscrivez-vous au Championnat du Monde et tentez d'aller le plus loin possible dans ce tournoi. Vous gagnerez de l'argent selon votre classement.

Voilà comment gagner de l'argent.


Si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas ! Je suis là aussi pour ça !


Et si aussi vous avez des idées pour que le forum soit plus actif (des idées pour un mode "Histoire" où tout le monde pourrait participer...) donnez-moi aussi toutes vos idées, même si vous pensez qu'elles sotn mauvaises...

Bon surf sur mon forum !



Message édité le 15-08-2004 à 00:47:40 par Trunks
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:09:50   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

(Pour que vous puissiez lire ce message, j'en refais un pour que l'ampoule vous le signale!)

Dans mes messages où seront cachés des Dragon Balls et des Magazines de "Playboy", je vous donnerais des indices grâce à certains smileys...

A vous de bien chercher dans les messages...
Videl
Nouveau membre
Videl
2 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:36:02   Voir le profil de Videl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videl   

il y a un problême pour moi, pasque je sui videl et videl c'est Sangohan qui doi maprandre


--------------------
j'adore Videl et végéta
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Règles et Explications  Comment Jouer ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum