Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Divers DBZ  Cartes Scannées 

 Cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:17:50   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Si vous avez des cartes, scannez-les ici svp !

Je vous fais confiance

c'est mort ma rubrique bougez vous! ^^

Message édité le 21-08-2004 à 11:48:07 par Sangohan


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:02:17   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Dragon Ball 7 Etoiles
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:24:12   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

je compremd pas c koi le but de dire Dragon Ball 7 Etoiles!?


--------------------


Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:46:02   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

En fait il avait caché le dragon ball 7 étoile dans sa signature et je l'ai trouvé...Va lire comment avoir les boules de cristals et tu comprendra comment g fait pour les avoir...
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 01:42:24   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ah ok! mici!^^


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Divers DBZ  Cartes Scannées  CartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum