Dragon Ball Galaxy
Dragon Ball Galaxy
Administrateurs : Trunks, Trunks_Petit
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Discussion 

 Un autre forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Un autre forum ?
 
Oui, celui-là est nul !
Oui, ça ne me dérangerait pas...
Bof, moi, je m'en fout...
Non, celui-ci est génial !
Non, si ça marche pas, pas grave !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:36:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de faire la Version 2 de Dragon Ball Galaxy.

Je demande ça car je vois qu'il y a plein de bugs sur Alloforum, et que j'ai peur que bientôt, notre forum ne soit plus valide pendant quelques jours. Voilà, à vous de choisir.

Moi, je n'aimerais pas, mais si nous devons le faire, nous sauverons ce merveilleux forum qu'est le notre !


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

Trunks_Petit
Administrateur
Nouveau membre
Trunks_Petit
30 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:50:31   Voir le profil de Trunks_Petit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks_Petit   

Dragon ball 6 étoile dans le titre
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 02:21:05   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

il est bien le forum, mais pas mieux ke les autres ke je connait!^^
Mais il est tres bien. il fait ces début le forum!^^


--------------------


SanGoku
Nouveau membre
SanGoku
25 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:47:54   Voir le profil de SanGoku (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SanGoku   

Moi je trouve qu'il est super ...Je m'amuse bien même si je fait rien
Franchement Le changer pas !!!!


--------------------
...
...
Toujours Entrainer c'est se qui ma porteras La Victoire!!!!!!!!!!!
...
...
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:08:52   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

Je le répéte ca vaut pas un xooit....
Trunks
Le Super Saiyan
Nouveau membre
Trunks
47 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:22:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Bah oui, mais on n'y comprends rien ! mdrr


--------------------
Dragon Ball 7 Etoiles --> Trouvé par : Trunks_Petit

chichi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-08-2004 à 17:35:50   Voir le profil de chichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichi   

jaime bien
Sangohan
Modérateur
Nouveau membre
Sangohan
36 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:39:38   Voir le profil de Sangohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sangohan   

moi zi comprends ^^
Mystic Gohan
Nouveau membre
Mystic Gohan
23 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:39:55   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

il est bon le forum!^^


--------------------


Goten
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:29:59   Voir le profil de Goten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goten   

On peut en faire un autre que si celui la bugg le temps qu'il bugg a moins que lotre soit encore mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Dragon Ball Galaxy  Hors-Jeu  Discussion  Un autre forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum